Cadre de Travail

pictos

Restauration

Le site TPF offre les alternatives suivantes pour se restaurer :

  • Un restaurant d’entreprise de 80 places proposant chaque jour ouvrable du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00 (sauf jours fériés) au minimum un menu chaud (déclinable en fonction des régimes alimentaires), un buffet de salades, des snacks, des viennoiseries et des desserts.

    Prix des assiettes
    Standard : CHF 11.90
    Végétarien : CHF 10.90
    Supplément de CHF 1,60 pour une salade ou un dessert

    Menu de la semaine (PDF)

  • Un service de repas hors horaires d’ouverture du restaurant d’entreprise (sur commande préalable) pour les personnes travaillant le soir, la nuit, les week-ends et les jours fériés.
  • Deux locaux de pause dans le bâtiment d’exploitation/maintenance et un local de pause dans le bâtiment du pit-stop, tous équipés de micro-ondes, frigidaires, machines à café, automates à snacks et à boissons.
  • 4 coins café dans le bâtiment administratif équipés de machines à café, frigidaires et micro-ondes.
  • Des articles de boulangerie le matin dans les locaux de pause et dans le restaurant d’entreprise.

pictos

Vestiaire/Douches

Chaque service dispose d’un vestiaire avec douches. Ces locaux peuvent notamment être utilisés par les collaborateurs qui font du sport avant de venir au travail ou pendant leur pause.

pictos

Salle de repos

Bientôt disponible.

pictos

Bibliothèque

Bientôt disponible.

pictos

Espace de travail

pictos

Développement durable

Partie intégrante de notre philosophie d’entreprise, le développement durable s’inscrit comme une préoccupation majeure sur le site de Givisiez. De la consommation d’énergie à la gestion des déchets, tout a été conçu pour réduire notre impact environnemental.

Quelques exemples concrets :

Energies

  • Les bâtiments du site de Givisiez respectent les standards Minergie P (pour toute la partie administrative) et Minergie (pour pratiquement tous les autres locaux).
  • Des pompes à chaleur assurent la production de chaleur et d’eau chaude sanitaire.
  • L’eau de pluie est récupérée pour le lavage des véhicules.

Eclairage

  • Des LED à puissance variable (sensibles à l’intensité lumineuse ambiante) éclairent l’ensemble du site. Des détecteurs de présence et un usage pertinent de la lumière naturelle permettent également de réduire les dépenses énergétiques.
  • Des panneaux photovoltaïques sont installés pour compenser l’énergie électrique nécessaire au fonctionnement des pompes à chaleur et au chauffage des rampes et du sol devant le PIT-Stop.

Tri des déchets

  • Pour optimiser la gestion des déchets, des bornes de tri sont installées à la place des corbeilles individuelles classiques. Présentes en nombre à chaque étage, ainsi que dans les cafétérias et les points café, ces bornes permettent de séparer déchets incinérables, papier/carton et PET.
pictos

Flux de circulation